Avec MAJ au 14/09.

Agenda de rentrée de septembre 2023.
  • Dès le 20 août : démarrage du renouvellement des adhésions pour la saison 23-24
  • Mardi 5 septembre = reprise de l'entraînement salle MATISSE (17h30) et réunion des équipiers FFTT à l'issue.
  • Mercredi 6 septembre = 1ier mercredi d'entraînement pour les jeunes salle MATISSE 14 -16h
  • Vendredi 15 septembre : AGO du club, 18 h salle Michelet. Pas d'entraînement salle Matisse ce soir là.
  • jeudi 14, vendredi 15 et samedi 16 septembre = Forum des sports salle CALYPSO avec présence du club. Accueil du public le samedi après midi.
  • lundi 18 septembre : réunion des équipiers UFOLEP, salle MIchelet 18h.
  • dimanche 24 septembre = première journée de championnat FFTT
  • Début octobre = reprise du championnat UFOLEP ; reprise fin septembre pour l'équipe Honneur (CB1).
  • samedi 14, dimanche 15 octobre : tour 1 du critérium fédéral FFTT
  • samedi 11 novembre : Grand Prix des Jeunes Pongistes, salle MATISSE.

Le matériel utile au renouvellement des adhésions des membres est disponible salle Michelet et le sera salle Matisse lors de sa réouverture. Pensez à votre certificat médical si vous en avez besoin et à votre réglement.

Pour les compétiteurs, hatez-vous de rénouveler votre adhésion SVP bien avant le début des compétitions.

Nouvelles adhésions et toutes infos complémentaires, contactez Fabrice 06 17 34 23 41 ou Angèle 06 17 34 96 04.

A bientôt