Le club propose pour ses membres la fourniture d'un sweat personnalisable.

Opération SWEAT CLUB

Il s'agit d'un sweat-shirt noir à capuche contrastée avec poche large à l'avant (voir photo).

Il est disponible sur commmande uniquement pour les tailles allant de XS à 4XL moyennant le règlement au club de 25 €.

Des échantillons de taille seront bientôt disponibles pour essayage. (voir Fabrice)

Au dos du textile la ligne "2" est personnalisable, vous pouvez donc y insrire un prénom ou un message quelconque.

Pour commander, complétez le fichier en ligne ou complétez une version papier rendue disponible dans les salles en affichage ou envoyez un SMS à Fabrice (06 17 34 23 41).

Pour accéder et compléter le bon de commande, cliquez sur le lien ci-dessous :

Fichier de commande du sweat à compléter

Idéalement, date limite de commande 15 mai.

N'hésitez pas à compléter le fichier en ligne même si vous n'étes pas sur de votre taille ; cela me permet d'identifier les membres qui ont besoin de faire un essai taille . Dès que j'ai les échantillons, je donnerais des rdv pour les essais. Merci. Fabrice