Décision du comité du club : la licence 21-22 sera offerte aux licenciés 20-21. Vous aurez ainsi l'occasion de renouveler votre lien avec CALAIS BALZAC TT.

Réunion du comité du 24 juin 2021.

Les membres de comités du club se sont réunis pour discuter des points suivants : Les licences 21-22, les financements et les subventions accordées au club, la pérennité de la section UFOLEP, Calais terre de jeux 2024, le logo du club et la rentrée de septembre 2021.

Absence de Stéphane Mulard, Claudie Delattre, Bernard Banquart, Jean-François Gantois, Jérôme Noël, Michel Lonquety.

Ø Licence 2021 – 2022.

Compte tenu du fait que le club n’a payé que 50 % du prix total des licences auprès de la ligue HDF, les membres du comité ont décidé de réaffecter ces sommes au financement de la licence 2021-2022. Autrement dit, le club offrira gratuitement la licence 21-22 aux licenciés de la saison 2020- 2021.

Ø Financement et subventions.

o Subvention de la mairie de Calais : 2 500 €

o Subvention FDVA : 1 000 € accordé pour un projet identifié : « Tennis de table  intergénérationnel ». Le club organisera un événement incluant tous les licenciés du club, jeunes comme moins jeunes courant décembre 2021. N’hésitez pas à proposer des idées d’événements.

o Subvention ANF (financement de l’école de TT): action reportée second semestre 2021.

Ø Section UFOLEP.

Nous recherchons toujours un correspondant Ufolep pour assister Dominique TROLET. Si nous ne trouvons pas de correspondant, le club ne fera pas les démarches de ré affiliation et la saison 2021-2022 se fera sans compétitions UFOLEP.

Une réunion pourrait être envisagée pour les licenciés UFOLEP. Toutes les informations sont sur le site de club mais aussi sont affichées salle Michelet.

WANTED - calaisbalzactt (sportsregions.fr)

Aux licenciés UFOLEP - calaisbalzactt (sportsregions.fr)

Ø Calais Terre de jeux 2024.

Le 3 juillet prochain, le club participe à l’événement « Calais terre de Jeux 2024 » stade du souvenir à CALAIS. De nombreuses informations sont sur le site du club. Le club sera donc présent à la citadelle de CALAIS le 3 juillet de 14H à 18H dans la salle de tennis couvert. N’hésitez pas à venir y faire un tour.

CALAIS - Terre de jeux 2024. - calaisbalzactt (sportsregions.fr)

Ø Logo du club.

Le club a pour projet de faire faire des bannières publicitaires. Mais pour cela il faut un logo d'une qualité suffisante. Nous avons contacté plusieurs graphistes. Nous aurons donc prochainement un nouveau logo. Le A de Amicale sera remplacé par le C de CALAIS si l'écusson est conservée.

Ø Rentrée septembre 2021

Pour la rentrée prochaine, les mêmes créneaux d’entrainement sont accordés pour la salle Michelet et la salle Matisse. A noter que pendant l’été, le groupe CCAS occupera la salle Michelet de 14h à 16h les mardis.

Pour les entraineurs BE, la demande de 4 h est renouvelée.

Pour les compétitions FFTT :

Ø Plus de régionale féminine.

Ø Pas de coût de réengagement des équipes en départementale. Sauf pour les nouvelles équipes.

Ø Volonté de monter les D3 avec des jeunes.

Ø Les deux équipes de Régionale seront réengagées.

· Kit de communication

Le club a reçu gratuitement le kit de commination de la FFTT. Il comporte : 1000 flyers, 20 affiches A4 et 10 affiches A3.  Si vous êtes responsables d’un magasin ou que vous connaissez un magasin pouvant afficher les affiches merci de nous contacter.

· Assemblée Générale 2021.

Celle-ci aura lieu le vendredi 3 septembre 2021 ou le 10 septembre 2021. Il s’agira d’une Assemblée Extraordinaire de l’association de façon à modifier un élément du statut de l’association : le lieu du siège social. Actuellement sis 36 rue léo Lagrange (Adresse de JP), le bureau proposera l’adresse postale de l’actuel président.