Compte-rendu de l'AG

AG élective du 6 septembre 2020

Nombre de présents : 30

Cette assemblée générale était très spéciale, en effet, 2 membres du bureau décident de la quitter. Jean-Pierre RINGOT quitte la présidence du club après 46 ans bons et loyaux services. Bernard BANQUART souhaitait également céder sa place. Cela faisait 40 ans qu’il tenait les comptes du club avec beaucoup d’implication et de rigueur.

Avec la présence de Stéphanie GUISELAIN, adjointe au sport de la ville de Calais, nous sommes revenus sur l’histoire du club de Calais Balzac.

Puis des récompenses ont été attribuées aux plus méritants du club :

· Une récompenses du comité départemental a été offerte à André L’Herbier pour le remercier de sa grande implication dans le club.

· Des cartes cadeaux ont aussi été distribuées aux entraineurs bénévoles et aux membres du club qui aide le club : Michel LONQUETY, Claude VACHE, Bernard BANQUART, Hélène DUDOYER, André L’HERBIER, Dominique TROLET, Claudie DELATTRE et Jean-Pierre RINGOT.

Ensuite, un vite résumé est fait sur les activités annuelles du club qui n’ont pas pu avoir lieux (loto, tournoi de Noël, tournoi à Douvres, tournoi famille).

Pour continuer nous dressons le récapitulatif  des 14 équipes FFTT et UFOLEP

FFTT

UFOLEP

Féminine : R1

Messieurs : R3, R4, 2x D2 et 2x D3

1 équipe en Honneur

2 équipes en promotion d’honneur

2 équipes en D1

2 équipes  en D2

Finances : le club débute sa rentrée 2020-2021 avec 5 931€. L’année précédente, les cotisations et les subventions ont rapporté 14 048 €, ressources pour payer, entre autres dépenses,  les licences FFTT (3 580€) et UFOLEP (1 235 €), les 2 entraineurs professionnels (1 687€), les déplacements des joueurs (1 169€), 1 nouvelle table (400€) et le petit matériel (2 877€). Pour participer aux dépenses du club, nous avons également une douzaine de sponsors qui représente une somme de 750 €.

La réunion se finit par les élections. Fabrice BARBET propose sa candidature pour la présidence et Pascal ANSEL pour la fonction de trésorier.

Ils sont tous les deux élus à l’unanimité.

Le président procède au renouvellement du comité.

Sont membre du comité, les sociétaires suivants :

BARBET Fabrice, Président

BARBET Angèle, Secrétaire

ANSEL Pascal, Trésorier

RINGOT Jean-Pierre Vice-président

RINGOT Nicolas

BANQUART Bernard

OLIVIER Eugène

DELATTRE Claudie

LONQUETY Michel

TROLET Dominique

DUDOYER Hélène

L’HERBIER André

MULARD Stéphane

NOËL Jérôme

LEBRIEZ Alexandre

GANTOIS Jean-François

BARBIER Daniel

Pot de l’amitié pour finaliser la réunion.