Le samedi 3 juin 2023, salle Matisse dès 13 heures

Tournois en famille

Le club organise une réunion amicale plénière de ses membres joueurs le samedi 3 juin 2023 salle Matisse dès 13 h.

A cette occasion, deux tournois amicaux seront proposés :

• un tournoi de double "en famille".
  • une série open en simple.

Tous les joueurs du club y sont conviés, joueurs loisirs ou compétiteurs Ufolep ou FFTT, jeunes ou moins jeunes.

Vous pourrez également inviter vos amis et proches à venir taper la petite balle blanche, lesquels pourront également s'inscrire aux séries.

La série "double" sera composée de préférence d'un jeune et d'un adulte, si possible de la même famille.

Les jeunes du club sont priés d'inciter leurs parents à constituer avec eux une paire de double. Si cela n'est pas possible, il sera possible de trouver un partenaire de double sur place parmi les joueurs esseulés.

Pour les inscriptions (gratuites) merci d'envoyer un SMS à Fabrice 06 17 34 23 41 afin qu'il puisse préparer les tableaux ou simplement pour signaler votre participation ou non. Les parties commenceront à 14 h.

Le mot d'ordre de la journée est la convivialité et l'absence de sérieux. Les amateurs de crêpes trouveront également satisfaction.

Venez avec votre bonne humeur (et votre niveau de pratique quel qu'il soit).