Envie de participer ?

L'AGO du club est fixée au mercredi 11 septembre 18 h, salle MICHELET. (Tombola gratuite pour les membres !)

L'assemblée générale du club le mercredi 11 septembre 2024.

Ordre du jour :

• Accueil et Introduction.
  • Rapport moral.
  1. La saison 23-24
  2. La saison 24-25 à venir
  • Rapport financier.
  • Renouvellement des membres du bureau. Désignation du nouveau trésorier en remplacement de Pascal  Ansel.
  • Renouvellement des membres du comité.
  • Remerciements.
  • Remise de la « Balle orange » aux récipiendaires : Maël BOURDON,  Nathan KLAAS, Liam VERSCHEURE,  Jarod FONTAINE, Rayan LEFEBVRE et Léo VANDEKERCKHOVE. (Leur présence est vivement souhaitée)
  • Tirage au sort Tombola
  • Pot de l’amitié.

IMPORTANT :

• Si vous souhaitez participer au renouvellement du bureau, communiquez votre candidature auprès de la secrétaire.
  • Si vous souhaitez devenir membre du comité ou au contraire vous retirer du comité,  communiquez votre intention à la secrétaire.
  • Si vous souhaitez qu’une question ou qu’un point particulier soit abordé, communiquez cet élément à la secrétaire.

En venant à l’AG, vous encouragez les membres du bureau et du comité dans leurs activités de gestion du club.