Préparez-vous à la nouvelle olympiade !

Reprise des entraînements destinés aux jeunes le mercredi 4 septembre 24.

Après les exploits aux JO des frères LEBRUN, c'est la rentrée des classes pour les jeunes pongistes du club :

Le mercredi 4 septembre 14 - 16 h , salle Gauguin-Matisse.

Pour les jeunes balzaciens, le matériel nécessaire à la réadhésion au club sera rendu disponible lors des premières séances d'entraînement du mercredi. Un autocollant "club" sera offert aux 20 premières réinscriptions.

Un tournoi interne est prévu, sallle Matisse, samedi 7 septembre à partir de 10 heures ; plus d'infos lors de la séance du mercredi 4 septembre.

Pour les jeunes qui souhaitent rejoindre le club, vous avez la possibilité de faire 2 séances d'essai au préalable. Une tenue sportive + de quoi boire est nécessaire. On prête la raquette si besoin.

Bonne rentrée à tous.

Pour toute demande d'information ,contactez Fabrice au 06 17 34 23 41

Documents associés

Grille tarifaire du club

Valable pour la saison 2024_2025

Bordereau individuel 2024_2025 de renouvellement à l'association.

Ce bordereau est à compléter uniquement pour les pongistes membres du club en 23_24.

FFTT auto questionnaire de santé mineurs 24_25

A compléter pour les membres qui ont moins de 18 ans au jour de la prise de licence.